Reve

==> Avez vous vu cette photo...
Pour moi une des plus belle de Mylène... j'en reviens pas qu'elle soit resté inédite !

Ca me fais penser que cette nuit j'ai fais un reve... un reve des plus bizard... à n'y rien comprendre...
Je ne vais pas rentré dans le detail car meme moi je ne c pas trop bien l'expliquer, quoi qu'il en sois j'était à ma fenetre donnant sur la cour et je parlais avec Benoit (a mais vi lol), ca devait etre le jour de mon anniversaire si j'ai bien compris, et je me souviens aussi que je mangeais du... fromage !!! mdr Peut etre est-ce Benoit qui me l'a offert j'en c rien lol J'ai meme fais la reflexion que j'allais puer du bec hein...

M'enfin... il me dit donc aussi que Mylène est dans la voiture mais que bien sur elle ne descendera pas... Puis un autre mec arrive (un peu dérangé du ciboulo d'ailleurs lol) qui me dit "demain tu viendra avec nous pendant une petite heure, a oui oui tu viendra avec nous..." bon... lol Jusqu'a la vous suivez ? lol

Puis on continu à parler, et là... Benoit qui dit "Ah, la voilà" alors la je me penche a ma fenetre pour LA voir arriver (ba oui je me doutais bien que c t Mylène). Elle est la devant moi... Mon dieu mais quelle MOCHETER !!!!! elle avait les cheveux attaché avec ses 2 pinces la, ses lunette de soleil puis un long manteau noir (jusqu'à la tout va bien lol) mais alors vous auriez vu sa peau du visage !!! HORRIBLE !!! Toute plissée, comme de la cellulite sur la tronche, pis elle avait 2 de tension, comme une vieille déprimée, ca faisait peur ! MECONAISSABLE ! Elle dit bonjour (enfin la bise) a ma soeur (qui été aussi dehors avec une autre amie qui d'ailleurs n'est pas une amie digne de ce nom, plutot une ancienne, je c meme pas ce qu'elle foutais dans mon reve lol) puis donc à l'autre fille, et la elle se tourne vers moi et me dit "donc c toi... l'anniversaire" avec une toute petite voix de j'en foutre et elle me fais la bise également... Je vois ma soeur avec les larmes au yeux, donc moi g eu quand meme un tit peu d'émotion, assez pour gener Mylène qui ne disais plus rien, et qui avait envie de disparaitre ! lol Plus personne parlait... CAUCHEMAR ! Elle été vraiment trop moche ! lol

Donc à la fin je me rend conte dans mon reve que ce n'était qu'un reve (alors la concentrez vous pour comprendre) donc je voulais me reveiller mais impossible, mes yeux ne voulais pas s'ouvrir et je sentais à côté de moi qq'un qui été assis sur mon matelas donc je donnais des grand coup de bras pour frapper la personne pour qu'elle s'en aille car j'avais aucune idée de qui ca pouvait etre vu que je ne pouvais pas ouvrir les yeux... coincé dans mon prore reve... et je criai "jveux me reveiller !!!!" et la d'un seul coup je me suis HYPER concentré l'esprit et j'ai ouvert le yeux, dans une position tout a fais normal avec un petit cri mdr... et g donc compris que je faisait 2 reve en 1... Horrible ! Rever qu'on reve]... et en plus qu'on arrive plus a en sortir... c assez paniquant! 1ere fois que ca me fais ca... mes draps été trempés, mes jambes aussi, sur le coup g cru que j'avais fais pipi au lit ! mdr
Et en ouvrant les yeux, j'ai vu le vynil d'AQLO, et une Mylène si belle.... hummmmmmmmmm... si belle...

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.159.91.117) if someone makes a complaint.

Comments :

  • vive-mylene

    25/07/2008

    mdrrrr QUEL RÊVE !!! Moi aussiiii j'avais fait un rêve où y avait Mylène et où elle avait une tête bizarre !! Elle était vieille, hyper liftée avec de grosses lèvres siliconées !! O_O

  • mylemoi

    14/05/2007

    la vache tu rigole pas toi, quand tu reves tu fais pas semblant lol

  • Mykie

    17/05/2006

    un reve ? plutot un cauchemar !!Mylène tte moche ba !!!!lol ma povre sa doit fair trop Bizarre ce qui t'es arrivé !un peu du mal a comprendre qd meme mdrr !enfin j'espere que jé bien compri lol !!Bizouu

  • Rachel

    07/08/2005

    Mdr! Mais alors quand je dis que tu es fralée, je ne pensais quand même pas à ce point!!
    T'es complètement atteinte du ciboulo toi!!
    Mdr, T'as rêvé que tu rêvais, faut le faire sérieux!!!
    Ra làlà!!
    Mais non t'inkièt, Mylène est belle et bien sublime, et ne prend pas encore sa retraite!! mdr
    Et dire que je dois te voir dans 1 semaine, j'en ai peur, mon pauvre dernier neurones, tu vas me le tuer!!lol

    Gros bisous tite miss

  • kro

    05/08/2005

    serieux mais alors toi!kan jdit ke t trop marrante!fallait la faire celle la!! en tt cas jme suis bien marrée
    bisous

  • Mylnette

    04/08/2005

    Ah ouais, trop belle la photo !!! Mylène y est subliiime !!

  • christophe

    03/08/2005

    alors la chapeau !!!! ca faisait longtemps que javais pas rigoler comme ca !! lol

    moi g failli me pissé dessus aussi en lisant cet article !
    si ta d'otre rêve comme ca fait nous en part !! mdr

    A++++ mily

Report abuse