Reve

Comments (7) :

  • vive-mylene

    25/07/2008

    mdrrrr QUEL RÊVE !!! Moi aussiiii j'avais fait un rêve où y avait Mylène et où elle avait une tête bizarre !! Elle était vieille, hyper liftée avec de grosses lèvres siliconées !! O_O

  • mylemoi

    14/05/2007

    la vache tu rigole pas toi, quand tu reves tu fais pas semblant lol

  • Mykie

    17/05/2006

    un reve ? plutot un cauchemar !!Mylène tte moche ba !!!!lol ma povre sa doit fair trop Bizarre ce qui t'es arrivé !un peu du mal a comprendre qd meme mdrr !enfin j'espere que jé bien compri lol !!Bizouu

  • Rachel

    07/08/2005

    Mdr! Mais alors quand je dis que tu es fralée, je ne pensais quand même pas à ce point!!
    T'es complètement atteinte du ciboulo toi!!
    Mdr, T'as rêvé que tu rêvais, faut le faire sérieux!!!
    Ra làlà!!
    Mais non t'inkièt, Mylène est belle et bien sublime, et ne prend pas encore sa retraite!! mdr
    Et dire que je dois te voir dans 1 semaine, j'en ai peur, mon pauvre dernier neurones, tu vas me le tuer!!lol

    Gros bisous tite miss

  • kro

    05/08/2005

    serieux mais alors toi!kan jdit ke t trop marrante!fallait la faire celle la!! en tt cas jme suis bien marrée
    bisous

  • Mylnette

    04/08/2005

    Ah ouais, trop belle la photo !!! Mylène y est subliiime !!

  • christophe

    03/08/2005

    alors la chapeau !!!! ca faisait longtemps que javais pas rigoler comme ca !! lol

    moi g failli me pissé dessus aussi en lisant cet article !
    si ta d'otre rêve comme ca fait nous en part !! mdr

    A++++ mily

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (23.22.240.119) if someone makes a complaint.

Report abuse