Mily en Colere !!!

Mylène... Qu'est-ce qu'elle est belle sur cette photo ! On devrai remercier Télé Star...
Pis en plus elle fais "enfin" de la promo télé pour notre plus grand plaisir... Ce que tout le monde attendais... D'ailleurs pour preuve, pas moins de 4 Prog télé en parle en lui consacrant des articles de 2 voir 3 pages, dont 2 en Couvertures ! Mais, et oui ya toujours des "mais", fallais bien que qq'un ne soit pas content ! Alors un malheureu programme télé qu'est TELE STAR a voulu ne pas faire comme tout le monde, et a lancer une critique tres vilaine pour l'image de Mylène... Alors je m'adresse à eux et je leur demande qu'est-ce qu'il leur faut pour qu'ils soient satisfait ? On la voit pas y sont pas content, et maintenant qu'elle daigne se montrer y critique ! pfffffffffff ca me REVOLTE !!!! MAIS FOUTEZ LUI LA PAIX !!!!!! A quoi ca vous sert ??? De salir son image comme ca ?! C'est peine perdu, Mylène est une icone adulé par des milliers de gens, et ca, ca vous derange ? lol Désolé mais vous ne pouvez plus rien y faire... Alors si elle en vous plait pas, c pas la peine de salir votre Couverture ! Bande d'imbécile ! C'est pigé ???

Voilà c t le quart d'heure "Coup de gueule".

Et Mylène à Samedi !!!!!!!! WAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.243.51) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Mykie

    17/05/2006

    toute a fait d'accord avc toi !Magnifique photo ! oo et pi c putain de Média quesqu'il nous fond chier cela ! Mylène ne leur a rien fait grrrr !!! Enfin j'avait déja mie un comms sur ce poste mais jsuis tellement une Quiche(mdrr Ophélie!!)que ba j'ai fermer la fenetre..ba ui je sait lol ! breff j'espere pouvoir te parler un jour !enorme Bizouu pi surtout continue ton blog comme sa il est vrément super jladore !
    ange723.skyblog.com
    pi si ta une envie de parler avc une Quiche lol jte passe mon adresse :kimouette-64-@hotmail.fr
    Gros bizouu xxL et Vive Mylène
    Elodie.

  • Anamorphose

    15/11/2005

    Tout à fait d'accord avec toi: photo sublime mé article nul à chié! mé on s'en fou on l'aime Mylène...

  • Appaloosa

    12/11/2005

    http://appaloosa07.skyblog.com

  • jmylenien

    09/11/2005

    Merci jean remi gaudin bridet de nous avoir pondu cette article dans tele star je trouve sa vraiment pathetique !!!

    http://jmylenien.skyblog.com

  • ta ju

    08/11/2005

    c'est juste pour vendre qu'ils disent tout ça, et la preuve, ça marche ;-)

  • Jess

    08/11/2005

    Ouai moi aussi je suis en colère!! A l'ataaaaaaaaaque!!!!! lol
    Non mais faut les laisser dire va ces bandes d'incultes!
    Moi je dis: Vivement samediiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

  • triste anamorphose

    08/11/2005

    c vraiment dégueu de règler ses comptes perso via un article de presse!
    Enfin nous on s'en fout, on l'aime notre Mylène !!

  • L ATHEE X

    07/11/2005

    Je crois simplement que cet article est non fondé, prématuré, et que dans qq mois ils sortiront une couverture completement a l'opposé !! Mylene triomphe en tournée lol

    Je crois qu'ils ont oublié de regarder la qualité du travail qu'elle fournit, pas grand chose a ajouter, c'est de la non information.

    Attention, Mylene is back, et ca va tout tout dévaster !!!! Accrocher vos ceintures, dans quelques semaines Mylene sera number one !!!

    bizz

  • pas-le-temps-de-vivre

    07/11/2005

    tu as bien raison!!je suis entieremet d'accord avec toi!!

  • christophe

    07/11/2005

    et oui télé star... bande de CO... lol

    moi aussi ca me soule, mais bon a force on a l'habitude

    A+++

Report abuse